Informations personnelles
Bienvenue sur le formulaire de certification de votre ordinateur portable.
Valider
Questionnaire sur l'achat
Bienvenue

Votre programme d’études requiert un ordinateur portable rencontrant certaines caractéristiques minimales.
Identification de l'ordinateur
Assurez-vous que votre ordinateur portable respectera les caractéristiques minimales telles que décrites ci-dessous. Dès que vous aurez fait l’acquisition de l’appareil, veuillez revenir sur ce site pour le faire certifier.
Composantes minimales requises :
  • Processeur Intel Core i3 ou un processeur AMD équivalent, cadencé à 2 GHz, avec 4 Gig de mémoire vive ;
  • Windows 7, 8 ou 8.1 (64 bits, français) ;
  • Lecteur DVD ;
  • Carte réseau sans fil 802.11n, bande fréquence 5 GHz.
Pour accélèrer l'identification de vos composantes, vous pouvez utiliser l'application suivante afin d'analyser automatiquement votre ordinateur. Cliquez sur le bouton pour commencer le processus d'analyse automatique.
Veuillez remplir les champs suivants pour nous permettre d’identifier vos configurations matérielles et ainsi certifier votre ordinateur portable. Cliquez sur l’icône pour obtenir une procédure détaillée vous expliquant comment obtenir l'information demandée.
Nous procéderons à la première étape de réservation de votre ordinateur portable avec la Coopso F.-X.-Garneau, celle-ci communiquera ensuite avec vous par téléphone. Il est très important d’entrer un numéro de téléphone valide sans quoi la réservation ne pourra être complétée

Voici la fiche technique de l’ordinateur portable ainsi que les services informatiques offerts rattachés à l’acquisition de ce dernier..

Pour plus d'information, vous pouvez communiquer avec la Coopsco F.-X.-Garneau aux coordonnées suivantes :
(418) 681-8134
informatique@coopfxgarneau.com
www.coopfxgarneau.com
(Les informations suivantes seront envoyées : Nom, Prénom, Numéro de téléphone, Programme(s) d'études)
Fin du questionnaire
Le formulaire a été rempli avec succès. Veuillez confirmer les informations saisies lors des étapes précédentes avant de continuer.

Vous recevrez sous peu un courriel spécifiant vos informations. Un technicien ou un employé de la Coopso F.-X.-Garneau entrera aussi en contact avec vous pour compléter la certification de votre ordinateur portable.
Veuillez confirmer que l’adresse courriel suivante est toujours valide. Si elle ne l'est pas, vous devez la changer sur le portail puis revenir remplir le formulaire par la suite.

Un délai de quelques jours peut être nécessaire pour que le changement prenne effet.
Résumé des informations saisies
Terminer